Question

Virement de banque étrangère bloquée


  • Apprenti - Niveau 1
  • 6 réactions

Bonjour, 

Mon compagnon m’a fait lundi un virement bancaire d’une banque non belge avec l’ancien code BIC de la BPOST. L’argent est bloqué donc je ne le reçois pas et sa banque nous dit de contacter BNP pour leur expliquer la situation (on a la preuve du virement) pour qu’ils débloquent cet argent MAIS PERSONNE RÉPOND AUX TÉLÉPHONES !!!!!! j’en ai marre d’appeler presque tous les jours pour qu’on met fin à la conversation !!! Ça devient très agaçant et je ne sais plus à qui m’adresser pour cette situation !!!!!! Quelqu’un peut enfin donner une réponse ou aider SVP ?????

on doit faire quoi pour avoir une réponse chez vous finalement ?????
 

on ne peut pas changer le code bic manuellement donc on fait comment pour que mes données soient mis à jour dans le compte de mon compagnon ????! 
 

 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Domi95,

 

Merci pour votre message.

 

Toutes nos excuses !  Suite à un flux d'appels très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS: En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bonne journée,

Vaneza 

Bonjour @Domi95,

 

Merci pour votre message.

 

Toutes nos excuses !  Suite à un flux d'appels très important, nos lignes sont surchargées et le temps d'attente est plus long que d'habitude.

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS: En tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bonne journée,

Vaneza 

 

Bonjour, ça ne sert à rien d’appeler à ce numéro car j’appelle depuis lundi passé et j’ai eu personne au téléphone…. Je commence à en avoir marre de cette histoire et je resterais sûrement pas à cette banque 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Domi95

Je suis navrée de lire votre insatisfaction. 

Sachez que nos collaborateurs de l'Easy Banking Centre mettent tout en œuvre afin de répondre dans les meilleurs délais. 

Vous avez également la possibilité de prendre rendez-vous en agence afin de régulariser la situation.

Bonne journée. 

Adeline
 

Réagir