Résolu

versement espèces


  • Explorateur - Niveau 1
  • 4 réactions

Bonjour 

Il n'est pas possible d'effectuer un versement espèce à partir du distributeur au niveau de l'agence. 

Le menu affiché ne donne pas cette possibilité. 

Je dispose d'une carte de débit. 

icon

Meilleure réponse par Antonio 5 July 2021, 10:53

Afficher l'original

8 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @DAMMAK,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Pouvez-vous me donner de plus amples informations ?

 

Le distributeur est bien un distributeur BNP Paribas Fortis ? Avec l’option Cash Deposit ( “bac” noir sur la gauche du distributeur permettant de déposer l’argent) ?

Quelle est l’agence concernée ?

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Oui, c'est le distributeur BNP Paribas Fortis de l'agence Rhode Saint genèse. 

Le distributeur permet de faire l'opération de versement. 

Le problème est que le menu affiché lors de l'utilisation de ma carte n'offre pas le versement. 

Cordialement 

Niveau d'utilisateur 3

Re @DAMMAK,

 

L’option n’est pas présente sur une carte provisoire mais elle doit l’être sur une carte classique.

 

Est-ce une carte provisoire ?

 

Antonio

Bonjour,

je ne sais pas, 

comment le savoir

Niveau d'utilisateur 3

Re @DAMMAK,

 

La carte provisoire est une carte remise par votre agence. Vous n’avez ni votre nom, ni votre numéro de compte sur cette carte. Juste le numéro de la carte.

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vous confirmer l’information.

Il est certain qu’il va falloir vérifier les paramètres de votre carte.  Pour ce faire, je vous invite à nous joindre via un canal sécurisé.  
Vous pouvez le faire via le bouton "Contact" après vous être connecté à Easy Banking App. Vous pouvez également nous appeler au 02 762 20 00. Nous vous demandons alors de vous identifier avec votre numéro de client et votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres.

 

Antonio

Bonjour 

Je vous informe que la carte reçu par courrier dispose des informations 

Prénom et nom

Card xxxx xxxx xxxx xxxx x

Account BExx xxxx xxxx xxxx

Client xxxxx xxxxx

Donc ce n'est pas une carte provisoire 

Aussi, et en l'absence du lecteur de carte, je ne peux pas me connecter sur l'application !!!

Niveau d'utilisateur 3

Re @DAMMAK,

 

Voici le lien afin de commander un lecteur de carte.

 

Antonio

Réagir