Uber Eats - Refus de lier carte VISA comme moyen de paiement


Bonjour,

 

J'essaie de configurer mon profile sur UBER Eats, lorsque j'arrive à l'étape où je dois lier ma carte de crédit VISA. Je reçois le message suivant.

Ajouter une carte de crédit ou de débit
Désolé, ce moyen de paiement a été refusé par votre établissement bancaire et ne peut pas être utilisé avec Uber Eats. Contactez votre établissement bancaire pour obtenir de l'aide.

Dois-je vous demander l'autorisation pour lier ma carte avec ce prestataire de service ?

Bien à vous,


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @MarcoDoBxl,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Avez-vous déjà utilisé cette carte pour un paiement physique en magasin ?

Car si ce n’est pas le cas, Uber Eats ne parviendra pas à lier la carte.

 

De notre côté, si votre dossier est en ordre, il n’y a aucune raison pour que l’on refuse ce type de transaction.

(Le message d’erreur qu’ils vous donnent est un message basique, dès qu’il y a quelque chose qui bloque la transaction, sans pour autant que ce soit la banque).

 

En espérant que cela puisse vous aider,

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, vous pouvez vous présenter dans cette rubrique.

Bonjour merci de votre réponse,

J’utilise cette carte visa depuis longtemps, restaurant, amazon, STIB, etc...

Pour ce qui en est avec UBER Eats, je n’essaie pas de payer, j’essaie simplement de configurer mon compte sur leur site.

C’est lorsque j’arrive à l’étape “Ajouter une carte de crédit ou de débit” que je reçois le message suivant:
Désolé, ce moyen de paiement a été refusé par votre établissement bancaire et ne peut pas être utilisé avec Uber Eats. Contactez votre établissement bancaire pour obtenir de l'aide.

Bien à vous,

Marc.

 

 

Niveau d'utilisateur 5

@MarcoDoBxl,

 

La carte arriverait-elle bientôt à échéance ?

Comme dit précédemment, nous ne bloquons pas la liaison d’une carte à un site marchand, du moment que celui-ci est de confiance.

 

RaphaelV

Réagir