Résolu

thẻ ngân hàng


Combien de jours faut-il pour recevoir une carte bancaire fortit ?

icon

Meilleure réponse par Verswij 16 February 2024, 14:02

Afficher l'original

21 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Est-ce que vous êtes un ancien client Bpost et vous attendez votre nouvelle carte de débit Fortis ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Nguyentrongtay

Pour un remplacement pour perte, vol, fraude et commande d’une premiere carte : A partir du moment ou vous recevez le code d’activation et que vous vous en servez pour choisir votre code pin (donc juste après la commande de la carte). Il faut compter 5 jours ouvrables.

Si vous ne choisissez pas votre code, alors il faut compter 12 jours ouvrables.

Si vous remplacez votre carte pour une défectuosité alors il faut compter 5 jours ouvrables.

A bientôt.

Arnaud.

J'ai attendu 24 jours et je ne l'ai toujours pas reçu

Niveau d'utilisateur 5

J'ai attendu 24 jours et je ne l'ai toujours pas reçu


Si vous avez déjà eu dans votre Easy Banking Web le message que la carte a déjà été envoyée à un certain jour, j’irais dans un ancien bureau de Bpost si vous avez Easy Go, ou dans une agence BNP Paribas, si vous avez Easy Guide, pour accélérer les choses
Chez moi, la carte est envoyée le 8 février, et elle serait là dans 5 jours ouvrables. Nous sommes le 6Ième jour ouvrable, mais elle n’est pas encore là. Ce sera pour la semaine prochaine, je crois.

Si vous n’avez pas eu ce message : les nouvelles cartes de débit de Paribas Fortis seront envoyées par vagues  aux anciens clients Bpost depuis début février jusqu’au 15 mars environ

Jusque là vous pouvez employer votre ancienne carte Bpost pour vous connecter à Easy Banking Web sur pc, ou Easy banking app sur smartphone

 

J'ai reçu un message Gmail indiquant que le compte a été ouvert avec succès et j'attends qu'il soit envoyé dans ma boîte aux lettres.

Niveau d'utilisateur 5

J'ai reçu un message Gmail indiquant que le compte a été ouvert avec succès et j'attends qu'il soit envoyé dans ma boîte aux lettres.

 

Vous avez commandé un nouveau compte dans un bureau de Bpost banque ou dans une agence BNP Paribas, ou est-ce que vous avez ouvert un compte Hello Bank ?

Est-ce que le mail dans Gmail est arrivé le 24 janvier ?

J'ai reçu Gmail
Bonjour,

Votre compte a bien été ouvert. Vous faites maintenant partie de nos membres Hello4You et Bénéficiez du meilleur des deux mondes : tous les avantages de BNP Paribas Fortis et de Hello bank!, notre marque mobile.

Vous recevrez prochainement par courrier

votre contrat (conservez le bien précieux!);

votre lecteur de cartes;

votre code secret Easy Banking Phone, qui vous permet de vous identifier de manière checksurisée auprès des conseillers de la Hello team.

Votre carte de débit vous sera envoyée dans un courrier distinct. Vous recevrez également par SMS les instructions pour choisir votre code PIN.

le 24 janvier

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Comme les comptes de Hello ne disposent pas d’une agence, il faut les contacter par téléphone :
+32 2 433 41 42
info Hello4you : +32 2 433 41 22
Peut être il peuvent vous donner plus d’explications pourquoi vous n’avez pas encore reçu votre carte

Niveau d'utilisateur 5

Bonsoir

Apparemment j’ai fait une faute, vous pouvez bien aller dans une agence BNP Paribas pour des infos, si vous avez Hello4you.
Donc là ils peuvent peut-être vous informer sur l’arrivée de votre carte.

merci 

J'ai ouvert avec succès un compte bancaire hello via l'application le 24 janvier et je n'ai toujours pas reçu la carte

Je suis un ancien client de Bpost

Niveau d'utilisateur 5

Je suis un ancien client de Bpost


Bonjour

Ici sur le forum, même pas les modérateurs ne disposent pas des détails de votre compte Hello4you.

Est-ce que vous avez encore accès à votre compte Bpost avec votre ancienne carte de Bpost et votre lecteur de carte de Bpost ?

oui

Alors puis-je changer ma carte de bpost à hello bank ?

Niveau d'utilisateur 5

Alors puis-je changer ma carte de bpost à hello bank ?


Est-ce que vous avez demandé un transfer de votre compte bpost à Hello4you ?

Ou est-ce que vous avez seulement ouvert un compte Hello4you supplémentaire ?

J'ai demandé un transfert de bpost vers hello bank le 24 janvier et j'ai reçu une ouverture gmail avec succès

Niveau d'utilisateur 5

J'ai demandé un transfert de bpost vers hello bank le 24 janvier et j'ai reçu une ouverture gmail avec succès

Je crains que vous devez vous rendre à une agence de BNP Paribas pour savoir quand vous recevrez votre carte, ou appeler les numéros de téléphone que je vous ai donnés.

Après réception et activation de votre carte Hello4you, vous pouvez éliminer le profil de l’ancienne carte de Bpost, et créer un nouveau profil avec la carte Hello4you. dans Easy Banking App.
 

Comment passer de bpost à hello bank ?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Si vous avez rempli un document de transfer de votre compte bpost vers Hello4you dans une agence BNP Paribas, ça se fait automatiquement. Si vous avez lu mon post ci-dessus, vous éliminez simplement votre ancien profil, et vous réinstallez l’app Easy banking app avec les données de votre nouvelle carte Hello4you.

Il y a un autre numéro de téléphone pour Hello4you : 02 433 41 68  où on peut demander des infos.
Mais je crois qu’ils sont actifs lundi à vendredi de 7h à 22h

Réagir