Résolu

Suite à la perte d'une carte de débit


Après avoir appelé card stop suite à la perte de ma carte de débit, j'ai appelé l'easy banking aujourd'hui pour commander une nouvelle carte. L'opératrice m'a demandé si je voulais choisir mon code pin par téléphone et j'ai dit oui. Mais je n'ai reçu ni sms ni appel pour le faire... Est-ce normal? Devrai-je accomplir cette formalité lorsque j'aurai reçu ma nouvelle carte?

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Meilleure réponse par Marine 16 October 2020, 12:20

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1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Historiennedelou 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

Si vous n’avez pas reçu de SMS pour l’activation de votre nouvelle carte, je vous invite à nous contacter de manière sécurisée une fois que vous aurez reçu la carte, en composant le 02 762 20 00 munie de votre code de sécurité à 5 chiffres, l'Easy Banking Phone.

Bien à vous, 

 

Marine

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