Résolu

scandaleux


Compte bloqué
> Description : Aucune nouvelle de vôtre part sur mon compte bloqué .depuis le 20janvier 2021 ni email ni recommandé rien sur aucune instance judiciaire mon compte fu bloqué juste bloqué sûr votre initiative personnelle d'où j'en viens d'en prendre un avocat maître dineur Michael qui va bientôt prendre contact avec vôtre agence afain de d'en débloquer mon compte principal rentré d'argent virements divers ainsi que mes dépenses alimentaires médical vue que j'ai un cancer du poumon sans raison judiciaire cela ne  peut plus duré merci à vous trouver une solution svp merci. Leflon Thierry

icon

Meilleure réponse par Coralie P 30 January 2021, 14:37

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Comptable1,

 

Bienvenue sur la Community :hand_splayed:

 

Je suis navrée de lire que nos services n’ont pu vous communiquer plus d’informations concernant le blocage de votre compte.

 

Cela dit, depuis la Community, nous n’avons pas accès à votre dossier étant donné qu’il ne s’agit pas d’un canal sécurisé.

 

Si vous n’avez reçu aucune information concernant le blocage de votre compte, je vous invite à contacter votre agence afin d’en savoir plus.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir