Résolu

retrait non disponible avec ma carte hello bank


Bonjours je vous explique la situation depuis que je suis passé les 26 ans mes compte hello bank ont changé en BNB Paris bas Fortis mais depuis cela ma carte hello bank a de nombreux souci. Retrait indisponible, carte illisible, ... J ai déjà demandé à ma banque une nouvelle carte mais cela n'a pas résolu le problème. Que puis-je faire merci

icon

Meilleure réponse par Coralie P 22 March 2021, 13:40

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Arnaud deffresnes,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Si je comprends bien, votre compte a été migré en un compte Comfort Pack, est-ce correct?

 

Dans ce cas, vous avez certainement reçu une nouvelle carte liée à votre compte.

 

À partir du moment où vous avez activé la nouvelle carte en effectuant un premier paiement avec, la carte Hello Bank est désactivée, ce qui expliquerait qu’elle ne soit plus utilisable.

 

Si vous n’avez pas encore activé la nouvelle carte, votre ancienne devrait encore fonctionner.

Le mieux serait alors de nous contacter par téléphone pour que nous puissions accéder à votre dossier et verifier ce qu’il se passe :thinking:

 

Pour nous joindre, vous pouvez directement cliquer sur l'onglet "Contact" de votre app si vous la possédez.

Sinon, nous sommes joignables au 02/762.20.00 de 7 à 22h en semaine et de 9 à 17h le samedi.

 

Belle journée et à bientôt!

 

Coralie

 

PS: en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici afin que nous puissions faire plus ample connaissance :wink:

Réagir