Question

Retrait de carte bancaire


Bonjour. J'ai créé mon compte bancaire à l'agence BNP Paribas de Gembloux. J'ai reçu un message plus tard qui me demande d'entrer un code à 11 chiffres pour activer ma carte et choisir un code PIN au plus tard le 9 avril. Mais je n'ai pas pu le faire. Dans ces conditions, qu'es ce qui va se passer? Je ne peux plus recevoir ma carte bancaire ? Jusqu'à la date d'aujourd'hui je n'ai rien reçu.

Merci


2 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @Kossi1985,

 

Si le temps imparti a été dépassé, BNP Paribas Fortis vous commandera une carte de débit à code PIN aléatoire d’usine.

Ce code PIN aléatoire et la carte de débit bloquée seront envoyés par la poste en 2 lettres distinctes.

 

A la réception des 2 lettres, vous devrez contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou votre agence de Gembloux afin qu’un conseiller procède à l’activation de votre carte.

 

Une fois l’activation faite, il vous faudra effectuer une première transaction par code PIN (paiement ou retrait) afin d’activer le paiement sans contact & le paiement en ligne.

 

Excellente fin de journée ensoleillée,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Kossi1985, @Matt_MD11,

 

Je vous remercie pour vos messages et @Matt_MD11 pour votre aide.

 

En effet, @Kossi1985 vous pouvez suivre les bonnes indications de @Matt_MD11.

 

Belle journée, Tamara

Réagir