Skip to main content

Bonjour,

 

J’ai effectué 4 paiements en ligne sur ma Carte de Crédit Hello4You Visa Classic pour un montant total de 98,32€.

Je l’aie utilisée sur le site web Amazon.fr. Le soucis étant que le montant gardé en “Réservation” dans le relevé de ma carte sur “Easy Banking” est de 196€. 

 

C’est sensiblement plus élevé. Est-ce une erreur de débit ? Ou ils ont prit une réserve supérieure au montant de mes achats ?

 

Peuvent-ils mettre une “Réservation” plus élevée que le montant de mes achats en ligne pour leur sécurité ? Dans combien de jours je saurai exactement mon montant de “Transactions” ?

 

Merci & bien à vous,

Bonjour @thomgeenen,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Le montant réservé doit correspondre à celui de vos achats, sauf s’il s’agit d’un dépôt de caution.

Afin de vérifier et régulariser la situation, nous vous invitons à prendre contact avec Visa au 02/205.85.85.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.


Réagir