Résolu

Renseignement nouvelle carte Visa (pas débit Visa)


  • Aventurier - Niveau 1
  • 11 réactions

Bonjour,

 

J’ai téléphoner ce samedi 10 juin à easy banking samedi car j’ai vu par hasard que ma carte Visa  pas Visa débit , il y avait une demande de nouvelle carte sans que je n’ai fais de démarche

La personne au téléphone me dit que ma carte est périmée le 1 juillet 2023 et je lui répond que c’est en 2025 donc il me dit que il y a une une demande de changement de carte donc je ne sais pas d’ou elle viens et je demande l’adresse à laquelle la carte va être envoyée car je lui dit que si ce n’est pas mon adresse c’est pas moi qui a fait la demande et il me donne la bonne adresse mais à vérifié s’il n’y avait pas une tentative de fraude et il m’a affirmé que non et que je receverai ma carte VISA cette semaine

 

J’ai reçu ce matin une lettre avec mon code pin pu il faut enlever une languette et mettre un papier blanc en dessous pour voir le code pin mais la carte Visa n’est pas avec.

Dans pc banking sur pc, j’ai dans suivre mes demandes, “en cour de fabrication” donc je suppose que je recevrai la carte à une autre date ?

 

La dernière chose quand je recevrai la carte VISA

Comment dois-je l’activée, en faisant un achat via internet ou autres…..

 

Merci de votre réponse et bonne journée

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 14 June 2023, 13:04

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @sebrol4,

 

Je vous remercie pour votre message,

 

Par mesure de sécurité nous n’envoyons jamais de code pin en même temps qu’une carte, cette mesure est prise pour éviter qu’une personne mal intentionnée ne s’empare du courrier et utilise la carte directement avec le code pin.

 

Le code est toujours envoyé en premier, la carte arrive généralement dans les 2/3 jours ouvrables qui suivent.

 

Quand votre carte sera arrivée, vous pouvez directement la lire dans un distributeur BNP Paribas Fortis et changer le code pin, cette transaction est gratuite et va permettre d’activer à 100% la carte pour toute transaction.

 

Belle journée, Tamara

Bonjour, je viens également de voir dans mon appli, que j’avais en commande 2 carte (debit et crédit) sans en avoir fait la demande .. Pouvez-vous m’aider svp ? (elle sont bonne jusqu’en 2026) 

 

Merci 

Bonjour, 

je viens de recevoir une nouvelle carte sans avoir fait de demande alors que celle que j’ai actuellement était bonne jusqu’en 08/26 … Je ne comprends pas pourquoi je dois changer ma carte si elle est encore valable plus de 2 ans… ? 
merci d avance pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Buidin

Je vous remercie pour votre message. 

Avez-vous récemment changé de pack ou venez-vous d’avoir 28 ans ? 

Car ces changements engendrent le remplacement de vos cartes de débit et crédit, même si elles sont encore valables. 

Bien à vous. 

Adeline



PS : Votre avis compte! N’hésitez pas à nous en faire part via ce formulaire. C’est totalement anonyme et votre contribution est essentielle pour nous permettre d’améliorer notre Community. 

Réagir