Après la perte de mes documents d’identité et cartes bancaires, j’ai contacté CARDSTOP et fait bloquer les cartes. J’aimerais savoir si de nouvelles cartes me seront envoyées automatiquement ou bien si je dois entamer des démarches pour les recevoir ainsi que de nouveaux codes. MERCI de m’informer. Claude HALLET
Après la perte de mes documents d’identité et de mes cartes bancaires, j’ai fait bloquer ma carte de crédit VISA et ma carte de débit BNP par CARDSTOP.. J’aimerais disposer à nouveau de ces 2 cartes. Me seront-elles envoyées autom
Bonjour
Merci pour votre message.
En principe, Cardstop envoie automatiquement de nouvelles cartes pour remplacer celles qui ont été bloquées.
Vous pouvez vérifier cela en contactant l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00.
Belle journée,
Donika
Réagir
Bienvenue
Poser des questions, partager votre avis ou aider les autres membres? connectez-vous ou créez un profil ci-dessous.
Bienvenue
Pas encore de profil sur cette Community ? Inscrivez-vous via ce lien.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.