Résolu

remboursement tardif de visa


Bonjour, quand le décompte visa se fait le 10 du mois et que mon solde de mon compte à vue  est inférieur  à la somme dépensée par visa ; mon compte est-il débité de la totalité des dépenses visa ou dois-je régler la différence via un virement bancaire chez visa ou dois-je réajuster dans un délai de(??) mon compte à vue sachant que je n’ai pas la possibilité de descendre en négatif. Dans le dernier cas je risquerai quoi ?

Bien à vous.

 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 5 November 2020, 13:22

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @TOBAL1966,

 

Bienvenue sur la Community,

 

Visa prélèvera toujours votre compte, même si le solde était insuffisant.

Ils feront passer de ce fait votre compte en négatif.

 

Dans ce cas, nous vous invitons à repasser en positif au plus vite, sinon votre compte sera fiché auprès de la Banque Nationale de Belgique.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

 

PS : n’oubliez pas de vous présenter dans notre rubrique dédiée.

Bonjour, 

Dans un délais de combien de jours pouvons nous “rester” en négatif lorsque notre montant est inférieur au prélèvement du remboursement visa du 10 du mois? 

J’ai demandé si un délais de prélèvement était possible mais j’ai compris que ceci n’était pas possible. 

Pour mon cas ce sera 4 jours ou je serais en négatif mais je ne voudrais pas être ficher bien entendu.

 

Merci bien

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @oaerts,

 

Afin de ne pas engendrer de souci complémentaire à votre négatif, nous vous invitons à contacter votre chargé de relation/votre agence.

Ceci dans le but de les prévenir et de peut-être mettre en place quelque chose de plus adapté à votre situation.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir