Résolu

remboursement mastercard


Bonjour  ,

J'ai reçu un remboursement sur ma mastercard .

Le décompte est arrivé à échéance la semaine passée  j'avais donc un solde positif qui n'est plus visible sur mon crédit disponible mais cette somme ne m' a pas été restituée sur mon compte courant !

Quelle démarche pour pouvoir récupérer la somme ?

Merci

icon

Meilleure réponse par Elodie 18 March 2020, 10:00

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Jon212,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Pour recevoir ce montant sur votre compte à vue, vous pouvez en faire la demande :

  • en contactant l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • via Easy Banking App en cliquant sur l'onglet "Contactez-nous" en bas de l’application. Sur la nouvelle page, dans "Appelez-nous", cliquez sur le téléphone.

 

Bonne journée,

 

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Merci pour votre réponse. 

 

Si je ne fais pas la démarche pour me faire rembourser, mes prochaines dépenses seront couvertes par le solde positif du décompte précédent?

 

Niveau d'utilisateur 6

Le solde positif sera bien reporté sur vos prochaines factures.

 

Je vous invite toutefois à bien surveiller que le système le prend en compte via votre relevé de dépenses. Si ce n’est pas le cas, vous pourrez toujours demander le versement sur compte.

 

Bonne journée,

 

Elodie

Réagir