Résolu

remboursement


Bonjour, il y a environ 2 semaines j’ai réalisé un paiement en ligne pour l’achat d’un pc portable. Quelques minutes après avoir passé la commande, j’ai dû l’annuler, car j’ai trouvé un autre pc beaucoup moins cher sur un autre site. Mais le problème, c’est que j’ai déjà été débité de mon compte. Je contacte la société en leur expliquant et ils me disent “aucun prélèvement n’as été effectué à notre niveau et que c'est une empreinte bancaire et c'est à la banque de faire le nécessaire pour vous rembourser”. Suite à ça, je contacte un agent de BNP qui me dit que le montant a bien été débité de mon compte et que c’est à la société de me rembourser. Dans ce cas, je suis censé faire quoi sachant que je dispose de toutes les preuves nécessaires (extrait du compte, attestation de paiement).  

icon

Meilleure réponse par Tamara Z 11 May 2023, 15:24

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Haziq21 ,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre community !

N’hésitez pas à participer et à vous présenter ici.

 

Je vous remercie pour votre message,

 

Si vous avez effectué un paiement sur un site et que la transaction n’est pas en réservation ou indiquée comme “réservée” mais a bien été débitée de votre compte, c’est en effet au commerçant de vous rembourser et avec lui qu’il faut faire le nécessaire,

 

Belle journée, Tamara

Réagir