Refus de transfert


Bonjour en fait j’ai voulu transférer de l’argent de mon compte bancaire à ma carte Prepaid , et sa été refuser. Je ne comprend pas pourquoi car je le fais souvent et sa m’est jamais arriver 


5 réactions

Bonjour je viens de ressayer et tout fonctionne correctement. Merci de vos réponses et votre aide ! 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @LisaArc , @Yann Verryken ,

 

Je prends le relais d’Elodie,

 

Nous avons eu connaissance, hier en fin de journée, qu’un problème était survenu sur le réseau de paiement en ligne.

Ce souci technique se situait chez le gestionnaire du réseau de paiement et semble avoir été résolu ce jour.

 

Nous vous invitons à réitérer vos paiements, cela devrait fonctionner.

 

N’hésitez pas à nous faire part de vos résultats.

 

Je vous souhaite une belle journée,

 

RaphaelV

 

Bonjour j’ai fais le chargement via mon smartphone sur le navigateur et sur le site « hellobank » . Et sur la photo je vous montre ce qu’il me disent quand j’essaye de transférer de l’argent sur ma Prepaid et j’ai essayer  de faire le transfert avec la carte de ma maman et ca fais la même chose. J’ai ressayer plusieurs fois mais toujours pareil 

 

merci pour votre réponse 

 

Bonjour,

J’ai exactement le même soucis de mon côté.

Bonjour j’ai fais le chargement via mon smartphone sur le navigateur et sur le site « hellobank » . Et sur la photo je vous montre ce qu’il me disent quand j’essaye de transférer de l’argent sur ma Prepaid et j’ai essayer  de faire le transfert avec la carte de ma maman et ca fais la même chose. J’ai ressayer plusieurs fois mais toujours pareil 

 

merci pour votre réponse 

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @LisaArc,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Pourriez-vous nous indiquer par quel canal vous faites le rechargement ? User Account Prepaid sur ordinateur, application Easy Prepaid sur smartphone, ou virement bancaire.

 

Puis, pourriez-vous nous indiquer exactement le blocage rencontré avec le message d’erreur éventuel ? N’hésitez pas à refaire un test si besoin.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir