Résolu

reception carte bancaire


bonjour , j’ai fait une demande en ligne pour ouvrir un compte bancaire hello4you le 10/07/2022, puis on m’a envoyé le formulaire prérempli pour le signer et le renvoyer , on m’a informé de la reception de mes documents , mais là ça fait plus que 2 semaines et j’ai pas encore reçu d’sms pour le pin. J’aimerais savoir quand -est- ce que je vais recevoir l’sms ainsi que ma carte bancaire. merci

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 28 July 2022, 11:15

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Abdarahmane

Merci pour votre confiance. 

Afin de recevoir la carte de débit par courrier postal, il est nécessaire de choisir le PIN comme indiqué par SMS. 

Dès que le choix est fait, vous recevez votre carte dans les 5 jours ouvrables. 

Si le PIN n’a pas été choisi dans le mentionné par SMS, un code sera envoyé par courrier. Il y a donc un délai de 5 jours supplémentaires à prendre en compte. 

Si vous avez bien choisi le PIN dans le délai et que la carte n’a pas été envoyée dans un délai de 5 jours ouvrables, nous vous conseillons de joindre l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00. 

Ils sont joignables du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

À bientôt. 

Adeline

Bonjour 

J'ai  ouvert un compte chez vous depuis le 12 février après  j'ai reçu un sms pour le code pin , mais jusqu'à présent  j'ai pas reçu ma carte bancaire ce qui est anormal. 

Merci de me répondre 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @hajar,

 

Merci pour votre message.

 

Lorsque vous introduisez la demande d'ouverture d'un compte, vous recevez dans un premier temps un e-mail de confirmation de notre part.

 

Ensuite, nous vous envoyons par courrier postal à votre adresse de domicile un lecteur de carte, puis le code secret et  pour finir la carte de banque.

 

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service concerné au 02 433 41 68.

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici.

 

Bien à vous,

 

Vaneza

 

 

Réagir