Résolu

Problème rechargement carte prepaid


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

J’ai effectué un rechargement de ma carte Prepaid il y a une semaine. Le montant versé apparaît bien dans l’onglet « transactions » de la plateforme buyway, mais toujours pas dans l’onglet « solde disponible ».
J’ai déjà été confronté à ce genre de problème, mais la singularité de ce cas-ci est que le solde d’un autre versement réalisé quelques jours plus tard est, lui, bien disponible...
Vais-je être remboursé automatiquement, ou dois-je attendre que le solde soit disponible sur ma carte Prepaid ?

Merci.

icon

Meilleure réponse par Elodie 14 April 2020, 13:41

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @ElRaffa,

 

N’ayant pas accès aux données de votre carte Prepaid, il est difficile de pouvoir vous conseiller via la Community.

Je vous invite toutefois à vérifier si un montant ne serait pas “en attente” sur votre carte. Cela déduirait le solde réellement disponible.

 

Si vous souhaitez faire un point plus précis, vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre :

  • au 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone.
  • ou par le biais de votre application Easy Banking App. Il convient alors de cliquer sur l’onglet “Contactez-nous” en bas de l’application, après connexion.

Ils seront disponibles de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.

 

En vous remerciant,

Elodie

 

 

Réagir