Bonjour,
J’ai été piratée 2X cette année sur la visa classic (carte noire). Je n’ai rien demandé, j’étais si bien en Pré paid, la carte était bloquée hors Europe, le piratage s’est fait en dollard; waw, bravo la sécurité des cartes sur le net. La cerise sur le gâteau c’est moi qui doit payer les remplacement de carte.
J’ai bien sûr téléphonné à Bruxelles, comme suggéré dans les mails. Mais c’est Bruxelles qui m’a conseillé de porter plainte. Voilà 20€ de perdu.
Et NON, je n’ai communiqué aucune info à mon insu, comme suggéré par une de vos employée. Remboursez loi, au moins la dernière puisque Visa n’a pas respecté l’utilisation QUE en €uro. La prochaine fois, je refuse le remplacement de la carte.
Je cherche déjà une banque qui a des cartes pré payée, là au moins je savais gérer mon budget .
Après 40 ans de fidélité c’est désolant de se faire pigeonner par des banques