piratage non respecté


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

 

J’ai été piratée 2X cette année sur la visa classic (carte noire). Je n’ai rien demandé, j’étais si bien en Pré paid, la carte était bloquée hors Europe, le piratage s’est fait en dollard; waw, bravo la sécurité des cartes sur le net. La cerise sur le gâteau c’est moi qui doit payer les remplacement de carte. 

J’ai bien sûr téléphonné à Bruxelles, comme suggéré dans les mails. Mais c’est Bruxelles qui m’a conseillé de porter plainte. Voilà 20€ de perdu.

Et NON, je n’ai communiqué aucune info à mon insu, comme suggéré par une de vos employée. Remboursez loi, au moins la dernière puisque Visa n’a pas respecté l’utilisation QUE en €uro. La prochaine fois, je refuse le remplacement de la carte.

Je cherche déjà une banque qui a des cartes pré payée, là au moins je savais gérer mon budget .

Après 40 ans de fidélité c’est désolant de se faire pigeonner par des banques


5 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Irène MONBALLIN,

 

Merci pour votre message.

 

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement. 

 

Comme vous devez le savoir, les cartes prepaid ne sont plus commercialisées chez nous depuis fin 2020. Lorsque vous introduisez une plainte à la police et que vous revenez vers nos services avec le PV, vous n’avez aucune garantie que le montant prélevé vous soit remboursé.

 

Sachez que vous avez la possibilité de nous à nous faire part de votre insatisfaction via notre site internet.

 

PS : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous,

Vaneza

 

Niveau d'utilisateur 1

Madame,

 

Je sais que la carte prépayée chez fortis n’existe plus, c’est noté dans mon 1er message. Vous n’avez pas répondu à ma demande. 

Ou vous n’avez pas bien lu le texte 

Niveau d'utilisateur 1

J’ai déposé plainte sur votre site internet, c’est lui qui m’envoi vers la communauté!

Balle de match, tout le monde se renvoi la balle et personne n’est capable de m’aider à règler mon problème🙄

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Irène MONBALLIN,

 

Le lien qui vous a été envoyé vous permet de remplir le formulaire de plainte. Une fois la plainte introduite, elle sera traitée par le service concerné et nous ne manquerons pas de revenir vers vous.

 

Sachez qu’avec une carte de crédit, les paiements se font en toute devise cela vous a été stipulée au moment de la commande de votre carte.

 

Bien à vous,

Vaneza 

Bonjour à tous,

Une affaire toujours en cours??

Ce week-end, une affaire similaire en CHINE à HONK-KONG,

Un nouveau membre a été volé , il avait été pris a son insu avec son 📲,

Merci 😊⏳ 

Réagir