Résolu

payer avec un qr code


Chaque fois que je veux payer avec le bouton Bancontact pour scanner un QR code, il m’indique un message d’erreur ´profil pas mis à jour’ hors j’y retourne et tout est en ordre. Je ne sais donc pas payer ni comment résoudre ce problème 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 9 septembre 2020, 16:26

Bonjour @HappySab , 

Bienvenu sur la Community.


Avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l’application Easy Banking? Si pas encore, pouvez-vous effectuer cette manoeuvre, et nous tenir au courant si le problème est résolu? 

Dans l’attente de vous lire,
^Fred
 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @HappySab , 

Bienvenu sur la Community.


Avez-vous déjà désinstallé/réinstallé l’application Easy Banking? Si pas encore, pouvez-vous effectuer cette manoeuvre, et nous tenir au courant si le problème est résolu? 

Dans l’attente de vous lire,
^Fred
 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici.

Ça marche!!! Top merci 

Niveau d'utilisateur 1

Super !!! Vous m’en voyez ravi :) 
Passez une belle soirée,
^Fred

Réagir