Bonjour @Brion,
Bienvenue sur la Community,
S’agirait-il également d’une nouvelle carte ?
Si c’est le cas, votre carte doit avoir déjà été utilisée pour un paiement physique en magasin ou un retrait dans un distributeur pour être utilisable via l’application Payconiq.
Vos paramètres de la carte pour les paiements en ligne sont-ils bien configurés ? (Menu “cartes” => sélectionnez la carte en question => “paramètres de la carte” => activer les paiements en ligne)
Si malgré tout ceci cela ne fonctionnait toujours pas, n’hésitez pas à contacter notre Helpdesk au 02/433.40.91, nos collaborateurs pourront contacter le service technique en charge des cartes.
En espérant avoir pu vous aider, je vous souhaite une agréable journée.
RaphaelV
PS : Nouveau sur la Community ? Dites-nous en plus à votre sujet ici :)
Merci pour votre réponse rapide.
Il s'agit d'une ancienne carte correctement paramètrée.
Tout fonctionnait bien avec mon ancien smartphone tournant sur Android 7.0.
Belle journée à vous aussi.