Résolu

paiements


Bonjour je vous contacte car je pense avoir un problème il me reste 390 euros sur mon compte courant j'ai voulu verser 200 euros sur mon compte épargne et un message est apparu en me disant que mon solde est insuffisant pouvez vous m'aider svp ?

icon

Meilleure réponse par Vaneza Flora 22 June 2022, 12:39

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Michael Host,

 

Merci pour votre message.

 

 

Pour un meilleur suivi de votre demande, nous vous invitons à nous appeler car via ce canal, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Nous sommes joignables via le bouton communication de votre Easy Banking App ou au 02 762 20 00 muni de votre code easy banking phone à 5 chiffres.

 

Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h

 

Ps : En tant que nouveau membre, n’hesitez pas à vous présenter ici. 

 

Bien à vous,

 

Vaneza

Réagir