Résolu

paiement PayPal


Bonjour, 

J'ai un compte PayPal avec lequel mon compte Fortis est relié. J'ai fais des achats sur un site de vêtements en ligne et le paiement est passé via PayPal. Cependant, lorsque je vais sur mon compte Fortis, il est marqué que j'ai eu le paiement refusé pour cause de solde insuffisant. Comment régler le problème ? Je ne trouve pas la solution.. 

Bonne journée. 

icon

Meilleure réponse par Marie B 4 April 2020, 15:27

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Camille.dhondt,

Bienvenue sur la Community !

Si la domiciliation pour PayPal a été refusée pour solde insuffisant, il est nécessaire de contacter le service clientèle de PayPal.

BNP Paribas Fortis ne peut pas relancer la demande de prélèvement.

Bonne journée.

Marie B.

PS : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir