Résolu

paiement mastercard ne semble pas passé


Bonjour,

J’ai fait ce matin un paiement par Mastercard, confirmé par calculette, message « authentification réussie ».

Pas reçu de confirmation de paiement et ma commande est renseignée « en attente de paiement ».

Que faire ?  Pas envie de payer deux fois…

Un grand merci pour votre réponse.

icon

Meilleure réponse par Arnaud F 9 juin 2021, 12:23

Bonjour @Dominique W ,


Bienvenue sur la Community! 🙂

 

Si vous n’avez reçu aucune confirmation par mail ou sur le site d’un paiement réussi, nous vous conseillons alors d’appeler le service Worldline au 02 205 85 85.

Celui-ci s’occupe des transactions Mastercard/Visa en Belgique. Le service pourra directement vous dire si le paiement est bien passé.

 

Bonne journée!

Arnaud F.

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Afficher l'original

2 réactions

Bonjour @Dominique W ,


Bienvenue sur la Community! 🙂

 

Si vous n’avez reçu aucune confirmation par mail ou sur le site d’un paiement réussi, nous vous conseillons alors d’appeler le service Worldline au 02 205 85 85.

Celui-ci s’occupe des transactions Mastercard/Visa en Belgique. Le service pourra directement vous dire si le paiement est bien passé.

 

Bonne journée!

Arnaud F.

PS: Comme vous êtes un nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Merci. J’ai regardé si le paiement était en attente, ce n’est pas le cas.

Je suppose donc qu’il n’est effectivement pas passé mais j’aurais aimé en connaître la raison.

Il est possible que le fournisseur n’accepte que les paiements Paypal ou Bancontact… mais alors, pourquoi laisser valider un paiement Mastercard.

Il y a tellement de fraudes qu’on devient parano…

J’appellerai éventuellement le no que vous me renseignez. Merci beaucoup.

Réagir