Question

paiement frauduleux par carte visa


Bonjour, 
je viens de voir que sur mon compte courant qu'une somme de 21,10$ USD (21,10€) a été débité de mon compte et que cela a été fait par paypal (a qui j’ai demander de refuser et bloquer le paiement) mais n’a trouver aucun problème dans la transaction alors que je leur ai bien dit que jamais je n’avais acheter ou commander quoique se soit. ce virement est apparus d’un coup

Je pense que soit mon compte paypal ou ma carte de banque a été piraté 
 

L’information sur le vendeur “HONG KONG KE MO SOFTWARE CO LIMITED” 
je n’ai jamais acheter ou commander quoique se soit et encore moins en “CHINE” ! 

 

Je ne sait même pas ce que ses !!! aucune idée de ce que j’ai soit disant acheter ou commander et évidement je n’ai rien reçus de nul part!

 

que faire pour récupérer cette somme ou bloquer toute les futur transaction de chine? car il peuvent recommencer sans cesse i, ma carte de banque a t’elle été pirater? 

Pouvez vous m’aider? 
 


6 réactions

Bonjour Philippe decerf

Il faut faire une plainte en ligne sur BNP PARIBAS.

Prévenir que c’est peut-être un piratage.

Le call center est 027622000.

Beaucoup de soucis pour les personnes qui vivent  en ASIE ou ailleurs depuis la fusion des deux banques. La poste et BNP.

Je ne suis pas modérateur donc je n’ai pas d’accès au dossier.

Bonne journée.💎

Merci , j’essaye de vous joindre  mais impossible 56min au téléphone et rien !!! suis je obliger de prendre un rendez vous, car par téléphone on n’arrive jamais a avoir quelqu’un même après plusieurs essaye de presque 1h!!!

Incroyable de ne pas arriver a avoir quelqu’un peu importe le numéro et le nombre d’heure que on laisse sonner, que se passe t’il? ces une urgence !!! et pas moyen non plus de prendre un rendez vous. et inutile de me déplacer il n y auras personne au guichet !!!

Incroyable de ne pas arriver a avoir quelqu’un peu importe le numéro et le nombre d’heure que on laisse sonner, que se passe t’il? ces une urgence !!! et pas moyen non plus de prendre un rendez vous. et inutile de me déplacer il n y auras personne au guichet !!!

Bonjour,

Leur système regarde plus les poissons dans la mer que les oiseaux dans le ciel.

Je suis désolé mais je passe d’une personne à l’autre et je n’ai pas d’infos en plus.

Il faut passer par le site de BNP PARIBAS  et posez votre question en ligne.

Tout le week-end et la semaine a commencé et rien n’a changé.

De la journée en semaine c’est ouvert de 7 à 22 Heure.

⏳💎

 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @philippe decerf

Merci pour votre message sur notre Community. 
 

Pour stopper ces paiements récurrents, prenez contact avec le service client du commerçant afin de supprimer vos données bancaires. 

S'il ne vous est pas possible d'effectuer le nécessaire avec leur service client, remplacez votre carte de débit via l'Easy Banking App ou en contactant Cardstop au 078 170 170.

Souvent, ce type de débit se produit lorsque vous communiquez vos informations bancaires via un achat en ligne, soyez vigilant·e.

Prenez connaissance de nos conseils contre la fraude en ligne.

Bonne journée. 

Adeline

Bonsoir Adeline A,

La solution est plus claire.

Merci pour l’information.

Toujours la prudence...😊

Bonne soirée. 

Réagir