Résolu

Paiement en ligne maestro


Bonjour, 

Hier j'ai fait l'achat d'un téléphone sur internet. Le montant en question était assez conséquent. J'avais le choix de payer par bancontact ou par maestro. J'ai d'abord essayer bancontact avec l'application easy banking mais lors de l'achat l'application (easybanking et non payconique) me signal que le montant est trop élevé que pour pouvoir payer par bancontact. Est ce normal ? Ensuite j'ai décidé de payer avec maestro et la j'ai du faire l'opération avec un lecteur de carte etc et le paiement a été accepté (il s'agissait du même montant). Pourriez vous m'expliquer la raison pour laquelle le bancontact ne fonctionnait pas mais l'option maestro (qui est pourtant la même carte) fonctionnait ?

 

Merci pour vos réponses. 

 

icon

Meilleure réponse par Frédéric D 28 January 2021, 11:17

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour @Gabriel Bourtembourg ,

Merci pour votre message.

Oui, c’est normal. Les limites varient selon le “mode” de paiement :

  • la limite de paiement via “bancontact” s’élève à 500 euro chez les commerçants, 250 euro entre particuliers ;
  • la limite de paiement via “maestro” s’élève à 2.500 euro par période de 7 jours.

Belle journée,

^Fred

Réagir