Résolu

Paiement bloqué?


Bonjour,

En date du 16 mars, j’ai payé la facture de mon opérateur tv internet via leur application site web. Le débit apparait bien sur mon relevé bancaire. Cependant, au jour d’aujourd’hui, mon opérateur n’a aucune trace du virement, n’a pas reçu l’argent.  J’ai téléphoné à l’opérateur et j ’ai eu contact avec une opératrice du service client qui m’expliquait qu’il se pouvait que le paiement soit bloqué par la banque… Elle aurait eu le cas une fois avec un paiement pour Electrabel et elle est aussi chez BNP… Est-ce possible? Si oui, à quel numéro de téléphone puis-je téléphoner pour régler la situation?

icon

Meilleure réponse par Coralie P 22 March 2021, 15:27

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @celined464,

 

Bienvenue sur la Community!

 

Avez-vous vérifié si le montant ne vous a pas été restitué dans les jours qui ont suivi l’opération?

 

Si ce n’est pas le cas, cela signifie que l'opération est bien partie.

 

Vous pouvez toutefois nous contacter par téléphone afin que nous vérifions auprès de notre département support si l’opération a bien quitté notre banque.

 

Pour ce faire, vous pouvez nous contacter soit depuis l’onglet “Contact” de votre app soit en composant le 02/762.20.00 de 8 à 12h30 ou de 13h30 à 16h30 en semaine.

 

Belle journée,

 

Coralie

 

Réagir