Question

Ouverture d'un compte Easy Go


Bonjour,

J’ai ouvert un compte Easy Go le 27 février avec des documents à remplir et à signer.

Depuis plus de nouvelle et toujours pas reçu ma carte et mon numéro de compte.

Savez-vous quand je pourrai utiliser ce compte ?

merci 


3 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Rostenne,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

Il m’est impossible d’accéder à votre dossier bancaire via cette Community afin de faire le suivi de votre demande. Je vous conseille donc de nous joindre au 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour,

Merci pour votre retour mais j’essaye de téléphoner depuis une semaine à ce numéro et jamais de réponse ! J’ai même tenté samedi et pareil, chaque fois 20 minutes d’attente sans réponse !

 Compliqué !

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Rostenne,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Le 27 février avez-vous effectué une demande d’ouverture de compte ou avez-vous reçu une confirmation de l’ouverture du compte ?

Car une fois la demande d’ouverture de compte envoyée, le délais de traitement est de 10 jours ouvrés.

 

Belle journée, Tamara

Réagir