Résolu

ou trouver l onglet "ma banque au quotidien "


Bonjour, je voudrais augmenter la dépense de ma carte de débit mais je ne trouve pas l onglet ma banque au quotidien 

icon

Meilleure réponse par CharlineD 4 February 2021, 12:47

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Jerome soquet,

Bienvenue sur la Community :relaxed:

Si vous ne voyez pas directement l'onglet 'La banque au quotidien', c’est peut-être que vous vous connectez sur l'application (à l'aide du code Easy Banking à 5 chiffres) et non sur le site internet.

Je vous invite donc à vous connecter sur Easy Banking Web à l’aide de votre carte et du lecteur (ou de votre code Itsme si vous l'utilisez). L'onglet en question se trouve en haut de la page, à côté d'autres onglets "Epargner et placer", "Emprunter" et "Assurer".

 

NB: Si vous vous connectez au site internet sur une tablette, l’écran étant plus petit, la mise en page change et vous devez cliquer sur le menu en haut (3 barres horizontals).

Si vous n'arrivez pas à modifier vous-même la limite de votre carte de débit, je vous invite à nous appeler de manière sécurisée:

  • Soit via l'App Easy Banking :calling:: Connectez-vous à vos comptes et cliquez sur l'icône 'Contactez-nous' en bas à droite de l'écran. Cliquez ensuite sur 'Appelez-nous' et choisissez un sujet de conversation.
  • Soit au 02 762 20 00 muni obligatoirement de votre code de sécurité pour les appels, l’Easy Banking Phone

Mes collègues sont joignables de 7h à 22h en semaine et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée :wink:

CharlineD

PS: Comme vous êtes nouveau parmi nous, n'hésitez pas à vous présenter ICI

Réagir