Ordre permanent


Bonjour, je voudrais créer un ordre permanent et on y a plus accès avec la nouvelle application. 


7 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Mustapha JAMALI,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

La fonction "Ordre permanent” n’est pas disponible sur votre nouvelle App. Je vous rassure, elle reviendra dans les plus brefs délais.

 

Cette option est toujours accessible sur notre site Easy Banking Web.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour @Mustapha JAMALI,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

La fonction "Ordre permanent” n’est pas disponible sur votre nouvelle App. Je vous rassure, elle reviendra dans les plus brefs délais.

 

Cette option est toujours accessible sur notre site Easy Banking Web.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Bonjour,

J’ai le même souci, je trouve quand même ça très dommage qu’on fasse une mise à jour d’une application avec des fonctionnalités en moins par rapport à la version précédente. Je fais tout via l’application, la je vais devoir ressortir le portable pour faire un ordre permanent... 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Lalawette,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

 

Cette décision a été prise afin de réduire de manière temporaire le poids de notre App pour cette mise à jour importante. Rassurez-vous, les fonctionnalités reviendront.

 

Bonne journée,

 

Antonio

Bonjour, 

 

Avez vous une idée de quand reviendra la possibilité de modifier ou de faire un nouvel ordre permanent ? Je vois qu'on ne peut toujours que lez consulter.

 

Merci d'avance 

 

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Céline1984 

Merci pour votre message. 

Nous n’avons pas de date exacte à vous communiquer concernant le retour de cette fonctionnalité. 

Rassurez-vous, celle-ci devrait être réintégrée prochainement. En attendant, vous pouvez faire cela via Easy Banking Web. 

 

Bien à vous, 

 

Marine

Bonjour @Mustapha JAMALI,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

La fonction "Ordre permanent” n’est pas disponible sur votre nouvelle App. Je vous rassure, elle reviendra dans les plus brefs délais.

 

Cette option est toujours accessible sur notre site Easy Banking Web.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio


Bonjour,

Votre post mentionne que la fonction ordre permanent sur l’app

Bonjour @Mustapha JAMALI,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!
Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

La fonction "Ordre permanent” n’est pas disponible sur votre nouvelle App. Je vous rassure, elle reviendra dans les plus brefs délais.

 

Cette option est toujours accessible sur notre site Easy Banking Web.

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Bonjour,

 

Vous avez mentionné le 11/12/2020 au sujet de la fonction ordre permanent : “Je vous rassure, elle reviendra dans les plus brefs délais”. Nous sommes le 20/03/2021, c-à-d 4 mois plus tard.

Peut-on dès lors considérer que pour BNP Paribas Fortis la notion de “plus brefs délais” implique une attente de plus de 3 mois ?

Avez-vous une échéance précise à communiquer au sujet du retour de la fonction ordre permanent sur l’app ?

Cordialement,

 

Damien

 

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @droo,

 

La fonction permettant de gérer les ordres permanents a déjà été réintégrée pour les IPhone.

Elle le sera très prochainement pour les Android.

 

Je n’ai pas d’échéance precise à vous communiquer mais nous ne manquerons pas de vous tenir informé!

 

Belle journée,

 

Coralie

Réagir