Résolu

Nouvelle carte Visa combinée bancontact


Niveau d'utilisateur 1

Bonjour

 

Quand je veux payer avec le mode ”visa” , impossible. Dans le courrier accompagnant la nouvelle carte, vous disiez que le code n’avait pas changé.

Est ce un code unique ou qd on veut utiliser la version Visa, c’est le code de l’ancienne Visa?

 

Je vous en remercie d’avance

icon

Meilleure réponse par Pierre01 22 October 2021, 10:20

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Irène MONBALLIN ,

S’il s’agit de la nouvelle carte visa-débit lancée par BNP Paribas Fortis, le code pin n’a en effet pas changé.

Il s’agit du même code pin  que votre ancienne carte Maestro.

Pour vous assurer du  bon fonctionnement de cette carte, vous devez faire un premier paiement physique en magasin comme indiqué dans le document reçu avec celle-ci.

Bav, Pierre.

Niveau d'utilisateur 1

Oui, il s’agit de la nouvelle carte. Vous n’avez pas répondu à ma question. ESt ce un Code unique pour l’usage de maestro ET Visa? Ou chaque mode garde son code.

Si c’est un code unique, ben version visa, ça ne marche pas!

Niveau d'utilisateur 1

Le code pin reste inchangé et il n’existe qu’un seul code pin par carte. Votre code fonctionne donc pour la partie Visa et Bancontact de la nouvelle carte.

Si vous rencontrez des problèmes lors de l’utilisation de la carte,  vous pouvez nous joindre via l’onglet ‘contact’ dans votre application sur smartphone pour examiner plus précisément votre situation.

Bav, Pierre.

Réagir