Résolu

Nouvelle carte en retard


J’ai appellé card stop pour bloquer ma carte et ensuite j’ai appelé le service client pour ma nouvelle , ils m’ont dit que ça prendrait 3 à 4 jours pourtant ça fait déjà une semaine que j’attends. Quand est ce que je l’aurai ? J’en ai besoin rapidement 

icon

Meilleure réponse par Elodie 23 November 2020, 14:23

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @CedricBerghezan,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Lors de la commande d'une carte, vous recevez un sms sous 24h vous laissant 7 jours pour choisir le code Pin de la carte via un menu vocal.

L’avez-vous bien reçu et avez-vous choisi votre code Pin ?

Certains opérateurs téléphoniques bloquent la réception de ce type de sms, pensant qu'il s'agit de publicité.

Dans ce cas, un code pin aléatoire (modifiable en self) sera envoyé par courrier postal, puis la carte dans un second courrier.

Cela retarde par contre le délai d'envoi de la carte de +7 jours.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Bonjour @CedricBerghezan,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Lors de la commande d'une carte, vous recevez un sms sous 24h vous laissant 7 jours pour choisir le code Pin de la carte via un menu vocal.

L’avez-vous bien reçu et avez-vous choisi votre code Pin ?

Certains opérateurs téléphoniques bloquent la réception de ce type de sms, pensant qu'il s'agit de publicité.

Dans ce cas, un code pin aléatoire (modifiable en self) sera envoyé par courrier postal, puis la carte dans un second courrier.

Cela retarde par contre le délai d'envoi de la carte de +7 jours.

 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Je n’ai pas reçu de sms , et il est hors de question que j’attende 7 jours de plus , j’en ai besoin avant 

Niveau d'utilisateur 6

Vous pouvez envisager la demande d’une carte temporaire, sur rendez-vous en agence.

La tarification d’une carte temporaire dépend de votre type de compte/pack :

  • Une carte temporaire gratuite par an est comprise dans les packs suivants : Welcome Pack, Hello4You, Premium Pack, ainsi que dans le Service bancaire de base.
  • Dans les autres cas, elle est facturée 30 euros.

Vous pouvez joindre l’Easy Banking Centre ou l’agence pour fixer rendez-vous.

 

Bien à vous,

Elodie

Réagir