Question

nouvelle carte de débit pas encore recue


  • Apprenti - Niveau 1
  • 7 réactions

Nous sommes le 21 avril et mon ami ancien client b post n’a pas encore reçu sa nouvelle carte.

il a voulu faire un paiement hier 20.4 et sa carte b post n’a plus été acceptée.

il avait pourtant été dit que celle ci fonctionnerait jusqu’à  l’obtention de la nouvelle carte!!!!  et cela arrive encore un w.end où on ne sait joindre personne.

que faut il faire ????

MERCI  d’avance pour vos infos


4 réactions

Niveau d'utilisateur 4
Badge

Bonjour @Moon51,

 

Sans réception de la carte de débit, j’invite votre ami à contacter l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00 ou son bureau de poste afin de signaler la situation et de passer commande de la Bancontact / Visa Debit.

 

Excellent dimanche,

Mathieu

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Moon51

Merci pour votre message sur la Community. 

Si sa carte a été bloquée et qu’il n’a pas reçu la nouvelle, il se peut qu’elle ait été envoyée à une ancienne adresse. 

Votre ami doit prendre contact avec l’Easy Banking Centre au 02 762 20 00, muni de son code Easy Banking Phone, si possible. Il est joignable du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

Bonne journée. 

Adeline.

Merci. Il n'a pas de code easy banking Phone. Déjà essayé d'atteindre le 02.762.20.00 sans succès temps d'attente extrêmement long. Une fois attendu 20 minutes et j.'ai arrêté. Deuxième tentative pareil.... C' est pas possible une attente si longue. 

Et pour avoir envoyé à une mauvaise adresse je n'y crois pas étant donné qu'il a déjà reçu du courrier de BNP à son adresse actuelle. Alors quand il s'adresse à la poste... Personne de sait le renseigner. Très belle organisation !!! Nous allons nous rendre dans un autre bureau qui j'espère sera plus compétent, en attendant on ne sait plus faire de paiement c'est inadmissible étant donné que la carte Bpost est valable jusqu'au 11/24.

 

 

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Moon51,

 

Merci pour votre retour.

 

Comme mentionné par @Adeline A, votre ami doit prendre contact avec nos services. Il peut également se rendre dans son agence bpost , du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30.

 

Bonne journée,

Vaneza

Réagir