Résolu

Nouvelle carte crédit Visa non créditée (compte débité)


Bonjour, 

Suite au blocage de mon ancienne carte Visa, j’en ai reçu une nouvelle, ainsi que le code pin.

La ligne de crédit de mon ancienne carte étant très largement utilisée, mon compte en banque a naturellement été débité le 10 de ce mois.

Le problème, c’est que ma nouvelle carte Visa n’a pas été créditée du montant prélevé sur mon compte.

Il me restait effectivement 3€ de sisponible sur cette carte avant le prélèvement, et il me reste toujours 3€ après prélèvement.

J’ignore donc si la somme a été versée sur mon ancienne carte Visa, ou sur la nouvelle…

Il serait logique que la nouvelle carte soit créditée (du moins, je l’espère).

J’aimerais donc savoir quel est le délai moyen pour que mon argent prélevé sur mon compte courant soit transféré sur ma (nouvelle) carte Visa.

 

Merci d’avance.

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 12 November 2021, 12:04

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Eric Debroux,

 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community,

 

Le solde de votre carte de crédit est normalement effectué dès le remboursement du montant dû.

Dans votre cas, le solde se met bien à jour sur la nouvelle carte.

 

En raison d’une maintenance chez Worldline, il se peut qu’il y ait un léger décalage entre le prélèvement et la mise à jour de votre solde.

Toutefois, cela devrait être rentré dans l’ordre.

Si ce n’était pas le cas, n’hésitez pas à les contacter au 02/205.85.85.

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Réagir