Résolu

Nouvelle carte banquaire


Bonjour, j ai une nouvelle carte banquaire suite à la perte de la précédente, j ai supprimé mon easy banking qui marchais avec cette carte... 

Aujourd hui j essaye d enregistrée ma nouvelle carte sur aesy banking ma ça ne marche pas je n arrive pas a aller plus loin que la première page où j ai écrit mon numéro de carte et numéro de client  ensuite page blanche sans rien, comment puis je faire j ai essayé au moins 10 fois et rien a faire ? La carte a déjà servis beaucoup de fois ,  j ai un nouveau GSM de la même marque que celui avant  Huawei, Merci 

icon

Meilleure réponse par RaphaelV 15 September 2020, 09:47

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @Carinehabachi,

 

Pourriez-vous essayer de désinstaller l’application, éteindre votre téléphone, le rallumer et ensuite réinstaller l’application ?

 

N’hésitez pas à nous tenir au courant :nerd:

 

Belle journée à vous,

 

RaphaelV

Bonjour, j ai desinstallée l application pandant 1 mois 😉  et je l ai réinstallé sur ce nouveau téléphone 📱..

Donc ??? 😕

Niveau d'utilisateur 5

@Carinehabachi,

 

Il se peut qu’il y ait un conflit dans les données de connexion.

Afin de remédier à ceci, nous vous invitons à prendre contact avec notre HelpDesk au 02/433.40.91.

 

Je vous souhaite une agréable journée,

 

RaphaelV

OK je le ferais dès que je serais sortie de l hôpital,  j aurais aimée avoir accès à mon compte mais tant pis 😉, merci quand même..

Réagir