Résolu

Nouvelle carte


Bonjour à tous.

Comment remplacer une carte défectueuse autrement que via le numéro 02/762.20.00 (2 jours, 6 tentatives, 3 heures d'attente en vain !)

Existe-t-il une procédure précise et rapide sur l'appli ?

Merci pour la réponse

icon

Meilleure réponse par Elodie 20 novembre 2020, 10:40

Bonjour @Michoul,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente téléphonique. Nos équipes font le maximum pour répondre à l'ensemble des clients aussi rapidement que possible.
 

Pour un remplacement de carte défectueuse, vous pouvez :

  • joindre le 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • utiliser l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à l’application Easy Banking App.

Je vous conseille de les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h.
 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Afficher l'original

1 réaction

Niveau d'utilisateur 6

Bonjour @Michoul,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Veuillez nous excuser pour ce délai d'attente téléphonique. Nos équipes font le maximum pour répondre à l'ensemble des clients aussi rapidement que possible.
 

Pour un remplacement de carte défectueuse, vous pouvez :

  • joindre le 02 762 20 00 muni de votre code Easy Banking Phone
  • utiliser l’onglet “Contactez-nous” en bas une fois connecté à l’application Easy Banking App.

Je vous conseille de les joindre durant les heures creuses comme par exemple 7h-8h ou 21h-22h.
 

Bien à vous,

Elodie

 

ps : en tant que nouveau membre, n'hésitez pas à vous présenter ici.

Réagir