nouvelle carte


Bonjour, ma carte a été avalée vendredi soir dans un distributeur. J’essaie de vous contacter depuis samedi, au moins 8x (+de 20 min d’attente...) je dois dire que je peux comprendre que le temps d’attente soit plus long que d’habitude mais là ça fait plus d’1:30 d’attente si je rassemble tout mes appels… je perds patience et j’ai l’impression que personne n’est au bout du fil vu le nombre de minutes d’attente...  j’aimerais simplement recommander une carte bancaire. C’est assez urgent étant donné que je n’ai que cette carte et donc je suis actuellement sans ressource financière tant que je n’ai pas de carte provisoire. Pouvez-vous m’aidez dans ma démarche svp? Merci 


1 réaction

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Bbni 

Merci pour votre message et bienvenue sur la Community !

L'Easy Banking Centre est accessible de 7h à 22h en semaine et de 9h à 17h le samedi. En raison des circonstances actuelles, il y a plus de demandes que d'habitude. Nous mettons tout en œuvre pour vous répondre dans les plus brefs délais. Vous recevrez la priorité via le bouton ‘Nous contacter’ de votre Easy Banking App ou muni de votre code Easy Banking Phone.

 

Je vous conseille de nous appeler durant les heures plus creuses, à savoir de 7h à 9h, de 12h à 13h et de 20h à 22h. 

 

Merci de votre compréhension.

 

Bien à vous, 

 

Marine

Réagir