Question

Montant réservé sur carte VISA DEBIT


Bonjour,

J’ai effectué une réservation de vols mais n’ai pas finalisé mon paiement avec le QR-CODE ou la Digipass tel que c’était demandé.

J’ai quand même reçu un mail de confirmation de réservation des vols et le montant est “réservé” sur ma carte VISA DEBIT.

J’ai annulé les vols et demandé le remboursement mais les vols sont non-remboursables.

Je ne veux pas que ce montant soit débité car je n’ai pas finalisé le paiement.  Comment puis-je annuler ce montant “réservé”? J’ai bloqué momentanément ma carte VISA DEBIT, cela suffit-il?

Merci pour votre réponse.


1 réaction

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @SARTILLOT VERONIQUE,

 

Bienvenue sur la Community! N'hésitez pas à participer!

Vous pouvez par exemple vous présenter ici.

 

Merci pour votre message.

 

C’est le marchand avec qui vous avez travaillé pour les vols qui peut annuler cette réservation. Le fait d’avoir annuler votre carte peut “ennuyer” celui-ci mais la réservation a déjà été confirmée. Il pourra donc la transformer en paiement sur votre compte.

 

 

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

Réagir