Résolu

Montant prélevé deux fois


Bonjour, 

En consultant mon compte j'ai remarqué qu'il y avait un problème. J'ai eu un prélèvement ce vendredi 8 septembre de 220€ ce qui est normal, mais ce qui n'est pas normal c'est qu'il semblerait que ce montant a été débité 2x (au vu de mon solde prévisionnel), mais un seul prélèvement est affiché. De plus, ce prélèvement de 220€ est affiché dans mon relevé du 11 septembre mais également dans les opérations à venir du 8 septembre, ce qui me semble inhabituel. Est-il possible que la somme de 220€ ait été prélevé 2x par erreur ? Ou juste une erreur de ma carte/mon compte qui sera corrigée ?

Merci d'avance pour votre aide. 

icon

Meilleure réponse par Catherine CH 12 September 2023, 11:50

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Franck_ ,

Merci pour votre message sur notre Community!

 

Pourriez-vous me préciser la nature du paiement débité de votre compte?

Il pourrait peut-être s’agir d’une fraude si votre paiement concerne un achat en ligne.

 

Votre avis compte pour nous!  Participez à notre enquête de satisfaction ici .

 

Bien à vous,

 

Catherine CH 

 

 

Bonjour, 

Il s'agit du dernier prélèvement automatique d'un achat effectué sur le site Rakuten, en utilisant le paiement en 3x par l'intermédiaire de Klarna.

Une conseillère de ma banque vient de m'informer que ma carte effectue une interrogation du solde de mon compte lors des paiements, ce qui peut parfois créer un doublon dans mes opérations à venir. Mais celle-ci devrait disparaître d'ici quelques jours et je retrouverais le bon solde de mon compte.

Donc juste un "bug" de ma carte ?

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour  @Franck_ ,

Merci pour votre réponse sur notre Community.

N’hésitez pas à revenir sur notre espace de discussion afin d’obtenir de l’aide.

Nous restons à  votre disposition.

Bien à vous,

Catherine CH

 

Réagir