Résolu

mastercard


Bonjour,

J'ai utilisé ma mastercard pour de petit achat, j aimerais rembourser la somme en une fois sur ma carte plutôt que par mois, comment procéder ?

En vous remerciant d avance.

Bien à vous

icon

Meilleure réponse par Patrick Chiarella 14 August 2020, 14:54

Afficher l'original

2 réactions

Niveau d'utilisateur 2

Bonjour Philou,

Bienvenu sur la Community.


Il est possible d’effectuer le “remboursement anticipé” des dépenses effectuées carte de crédit, par virement bancaire.
 

Les instructions (compte iban du bénéficiaire, communication, etc.) à encoder dans le virement se trouvent dans un de vos relevés de compte Mastercard version papier. 

Vous n’avez jamais reçu vos relevés de compte Mastercard en version papier? Vous pouvez glaner ce genre d’information directement auprès de Bank Card Company (gestionnaire de la Mastercard) au 02/205.85.85. 

En espérant vous avoir aidé, 

^Fred

 

PS : en tant que nouveau membre, n’oubliez pas de vous présenter ici (https://fr.community.bnpparibasfortis.be/presentez-vous-43/nouveau-ici-presentez-vous-137)

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Philou

 

Je me permets d’intervenir car ce qu’indique mon collègue n’est pas totalement exact. 

 

Les dépenses d’une carte Visa ou Mastercard sont toujours comptabilisées sur la limite mensuelle d’utilisation. 

Lors de la clôture comptable, le montant total est calculé et est débité début du mois suivant sur le compte lié (le 10 pour Visa, le 14 pour Mastercard). Il est impossible de rembourser de manière anticipée ces dépenses.

Par contre, il est possible d’échelonner les dépenses au moyen d’une réserve Optiline. 

Dans ce cas, le remboursement anticipé de la réserve existe, au moyen d’un virement bancaire. Mais ici également, impossible de rembourser directement les dépenses par virement.

 

Toutes mes excuses pour l’inexactitude des informations précédentes.

 

Bien à vous et bon week-end.

 

Patrick

Réagir