Résolu

ma carte bancaire a été activé je voudrai mettre mon code pin


je souhaite faire une premiere utilisation de ma carte bancaire qui a été activé mais je voudrai mettre mon code pin comment puis je faire ?
icon

Meilleure réponse par Elodie 23 July 2018, 09:56

Afficher l'original

7 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour francisco,

Bienvenue sur la Community !

Après l'activation de votre carte, vous pouvez passer dans un distributeur BNP Paribas Fortis pour effectuer la première utilisation de la carte.

Il suffit d'insérer la carte, et de taper le Pin. Aucun retrait n'est nécessaire.

Vous aurez aussi l'option de modification du code Pin si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à vous présenter sur cette page !

Elodie
Bonjour Elodie,
J'aimerais modifier le code Pin de ma MasterCard BNPPF mais le menu 'Modifier code Pin' n'apparait.
J'ai tenté l'opération sur 4 automates (BNP et autres banque) mais aucun menu me permettant de faire la modification. Je ne trouve pas non plus la fonctionnalité sur le web banking ou sur l'app.
Y-aurait-il un autre moyen que de passer en agence ?
Merci
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @ltrevi,

Je prends le relais d'Elodie 🙂

Pour modifier le code Pin d'une carte de crédit, il est nécessaire de se présenter au guichet d'une de nos agences.

En effet, ce service n'est pas disponibles dans nos Self.

Vous pouvez bien sûr vous présenter dans n'importe quelle agence, selon votre meilleure convenance.

Belle journée et à bientôt!

Coralie

Je viens d’ouvrir un compte chez BNP Paribas, j’ai reçu à mon adresse postale : le chéquier, la carte, le code secret pour accéder à mon compte, mais je n’ai toujours pas reçu le code Pin une semaine après. Est ce normal ???

Niveau d'utilisateur 7

Bonjour @Orman BEHOR 

 

Merci pour votre message. 

Je constate que vous parlez de chéquier et de BNP Paribas. 

Vous êtes ici sur la Community de BNP Paribas Fortis Belgique. 

Si vous avez ouvert un compte chez BNP Paribas France, je vous invite à les contacter directement.

 

Bien à vous, 

 

Marine

J' ai oublié mon code pin.. comment dois je procéder pour avoir un autre code pin merci de m'aider 

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour @Sadia Belaid,

 

Merci pour votre message.

 

Si vous accès à l’Easy Banking App, vous pouvez consulter votre code pin en suivant le tutoriel ci-joint.

 

Si pas, contactez-nous par téléphone au 02 762 20 00 munie de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Notre équipe est à votre disposition du lundi au vendredi, de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.

 

PS : en tant que nouveau membre, n’hésitez pas à vous présenter ici.

 

Bonne journée,

Vaneza 

Réagir