Question

liaison compte Payconicq impossible


Niveau d'utilisateur 2

Bonjour

J’ai changer de téléphone et la liaison compte bancaire Payconicq ne fonctionne pas ! j’ai bien réussi a lié ma carte visa débit , mais lorsque je dois lier mon compte après la signature avec le digpass  et le retour à l’application IOS payconiq message d’erreur ! j’ai contacté payconiq qui a supprimé mon compte mais pas moyen ça va toujours pas ! auriez- vous une idée de ce qui ce passe ?

merci à vous , 

Vincent


1 réaction

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Vincent.bear,

 

Je vous remercie pour votre message.

 

La community n’étant pas un canal de communication sécurisé, je n’ai pas accès à votre dossier. 

Afin de pouvoir faire les vérifications nécessaires, je vous invite à contacter notre Helpdesk au 02 433 40 91 du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Belle journée, Sarah

Réagir