Résolu

iOS 17 et Visa


Niveau d'utilisateur 5

Bonjour,

Depuis la mise à jour iOS 17, mon épouse n’arrive plus à consulter le détail des dépenses de ma carte Visa domiciliée sur notre compte commun.  J’ai bien accès au détail dans ma session mais pas elle.  J’ai pensé que c’était dû à la titularité (la carte est à mon nom) mais elle n’a pas accès non plus à SA carte Mastercard sur sa session alors que moi j’ai bien accès à ces informations concernant sa carte.

Le problème est-il connu ?  Evidemment, j’ai déjà désinstallé l’application et je l’ai réinstallée. 

icon

Meilleure réponse par Adeline A 26 September 2023, 12:08

Afficher l'original

4 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Bulrog

Effectivement, il y a bien un incident en cours concernant la consultation des dépenses liées aux cartes de crédit. 

Nos collaborateurs du service technique mettent tout en oeuvre afin de résoudre la situation au plus vite. Je ne manquerai pas de revenir sous ce message dès que ce sera le cas afin d’assurer un suivi.

Je vous présente des excuses pour les désagréments occasionnés. 

Bien à vous. 

Adeline

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @Bulrog

Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous informer que l’incident est à présent résolu. 

Cependant pour certains cas isolés, il se peut que le problème persiste. 

Si c’est le cas de votre épouse, je l’invite à joindre nos collaborateurs de l’Easy Banking Centre. Il est possible de prendre rapidement et facilement contact avec l'Easy Banking Centre via Easy Banking App

Vous n'utilisez pas l'application ? Appelez-nous au 02 762 20 00 muni·e de votre code Easy Banking Phone à 5 chiffres. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h

Bien à vous.

Adeline

Bonjour,

J’ai le même souci. Impossible de voir mon état de dépenses … cela est très problématique car je suis à l’étranger pour plusieurs mois et je ne peux donc pas vous joindre par téléphone. Pouvez-vous m’aider pour résoudre le problème ? J’ai déjà fait la dernière mise à jour de l’application. Merci

Niveau d'utilisateur 3

Bonjour  @margauxm92 ,

Merci pour votre message sur notre Community.

 

Avez-vous eu également la possibilité d’utiliser votre session Easy Banking Web pour visualiser votre état de dépenses de votre carte de crédit?

Utilisez ce Tuto de notre Community pour vous aider.

Je suis navrée de lire votre insatisfaction et je vous présente toutes mes excuses.

L’information concernant Easy Banking App a été transmise dans notre service et est en cours de résolution.

 

Vous pouvez également contacter Worldline à ce numéro +32 205 85 85 pour obtenir un duplicata.

 

Bien à vous.

 

Catherine CH 

 

 

Réagir