Question

Impossible de se connecter et d'activer la carte bancaire-Hello Bank


J'essaie d'activer ma carte Hello Bank, mais je n'arrive pas à me connecter.Le message d'erreur est un “ .Vous ne pouvez plus vous connecter avec votre carte habituelle. Utilisez-en une autre”


3 réactions

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour @bingwen

Merci pour votre message sur la Community. 

Vous devez modifier le profil enregistré que vous utilisiez avec votre ancienne carte de débit, comme indiqué via ce tutoriel.

Bonne journée. 

Adeline

Bonjour @Adeline A Merci pour votre réponse. Mais c'est ma première carte de débit et je n'arrive pas à me connecter avec succès. Je ne parviens donc pas à trouver le profil enregistré et à le modifier.Bonne journée. Bingwen.
Niveau d'utilisateur 4

N’y a-t-il pas un profil déjà enregistré ? Avez-vous activé cette carte en effectuant un premier achat avec le PIN ? 

Si ce n’est pas le cas, prenez contact avec la Hello Team au 02 433 41 42 afin de vérifier les paramètres de votre carte. 

Bonne soirée. 

Adeline

Réagir