Question

Impossible d'ajouter Visa Classic Hello à Google Wallet


Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Je suis passé de BNPPF à Hello Bank. 

Mes 2 cartes ont été remplacées.

Je n’ai pas de soucis avec ma carte de débit, par contre la Visa Classic  Hello a pu être ajoutée à Apple Pay mais les transactions y sont refusées et impossible de l’ajouter à Google Wallet.

J’ai bien entendu appeler la Hello Team via Easy Banking App, mais à part des OK OK OK, on ne sait rien faire, voyez avec Apple ou Google, on ne peut pas dire que votre collaborateur avait comme priorité la satisfaction de la clientèle.😡

Ce n’est pas à Apple ni à Google que vont mes 2,25€ de frais mensuels mais bien à BNP Paribas Fortis.

Que dois-je faire? Passer des heures à essayer d’avoir un collaborateur efficace? Déposer  plainte ou plus radical envisager de demander une mobilité bancaire vers une banque ou LA SATISAFACTION DU CLIENT est une priorité ?

Impossible d’ajouter à Google Wallet
Impossible de payer avec Apple Pay

 


2 réactions

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @adrapier,

 

Merci pour votre message.

 

Vu votre expérience sur notre Community, je ne vous apprends rien en vous disant que je n’ai pas accès à votre dossier bancaire afin de vérifier.

 

Je comprends votre réaction sur les frais de votre carte de crédit mais on ne peut pas oublier aussi que Apple Pay et Google Pay ne sont pas des services gérés par notre banque. 

 

Avez-vous reçu l’information pour quelle raison votre paiement pour Takeaway a été refusé ? 

 

Le plus efficace est en effet de joindre notre Helpdesk au 02 433 40 08, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h. 

 

Bonne journée,

 

Antonio

Niveau d'utilisateur 3
Badge

@Antonio  merci ! Bien sûr mais j’aurais apprécié un peu plus de proactivité de votre collègue de la Hello Team center !

Etrangement, je ne vois plus l’ancienne carte Visa Classic BNP dans l’app, mais bien dans l’Easy Banking Web alors qu’elle est clôturée.

Peut être est-ce lié?

Je tenterai de contacter le helpdesk dès lundi, et je vous ferai un feed-back !

Excellent week-end!

Réagir