Résolu

gérer la limite de retrait par jours


Badge
j'aimerai savoir si on sait gérer nous même la limite de retrait par jours sur le site ?
icon

Meilleure réponse par Gothier 11 February 2018, 14:18

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @houari7000,
C'est tout à fait possible dans certaines limites , voici ce qu'@Elodieà écrit sur le sujet:
Vous pouvez augmenter vous-même vos limites de cartes Maestro et de carte de crédit (dans certaines limites) dans Easy Banking Web.

Pour cela, il faut :
- Cliquer sur "La banque au quotidien" puis "Mes cartes"
- Dans le menu (4 barres grises) en regard de votre carte, sélectionnez "Modifier" puis sur la nouvelle page "Modifier les limites de ma carte"
- Vous pourrez choisir le plafond souhaité et faire une signature avec votre lecteur de carte.

Attention : que ce soit pour une augmentation de limites de carte maestro ou de carte de crédit, la signature est à effectuer avec la carte maestro utilisée pour votre connexion en Easy Banking Web.


En espérant que cela répond à votre question.

Gothier
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour houari7000,

Bienvenue sur la Community et quelle jolie photo de profil !

Gothier a tout à fait raison.

Et sachez que si la limite souhaitée est trop importante, vous pouvez demander une augmentation :
- par téléphone via l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Il faudra créer votre code Easy Banking Phone si vous ne le possédez pas encore.
- au guichet de votre agence.

Bonne journée !

Elodie