Résolu

frais d'utilisation


Bonjour, j'ai eu des frais de 12euros de la période du 01/09 au 30/09. J'ai donc téléphoné à un de vos collaborateurs. Celui-ci m'a dit que c'était dû à des domiciliations faites. Donc oui, je me souviens des domiciliations. Mais elles ont été bloquées par après car je ne savais d'où elles venaient. Mais donc, les 12euros sont débités qu'une seule fois ou vont ils l'être plusieurs fois ? 

 

Merci d'avance 

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Meilleure réponse par Marine 7 octobre 2020, 15:39

Bonjour @Julien080301 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Community !

Pour ne plus avoir de domiciliation refusée et donc payer des frais de 6 EUR par opération refusée, je vous invite à bloquer les domiciliations non désirées. 

Vous pouvez les bloquer via Easy Banking Web. Vous trouverez la procédure à suivre ici.

Pour supprimer complètement une domiciliation, je vous invite à contacter le créancier.

Dans les 8 semaines suivant le paiement, si celui-ci a été déduit sans accord, vous pouvez également demander un remboursement du prélèvement via Easy Banking App et Web. Voici la procédure à suivre dans ce cas.

 

En espérant avoir pu vous aider.

 

Belle journée, 

 

Marine

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Bonjour @Julien080301 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Community !

Pour ne plus avoir de domiciliation refusée et donc payer des frais de 6 EUR par opération refusée, je vous invite à bloquer les domiciliations non désirées. 

Vous pouvez les bloquer via Easy Banking Web. Vous trouverez la procédure à suivre ici.

Pour supprimer complètement une domiciliation, je vous invite à contacter le créancier.

Dans les 8 semaines suivant le paiement, si celui-ci a été déduit sans accord, vous pouvez également demander un remboursement du prélèvement via Easy Banking App et Web. Voici la procédure à suivre dans ce cas.

 

En espérant avoir pu vous aider.

 

Belle journée, 

 

Marine

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