Résolu

frais


bonjour, j’ai reçu un mail de bnp fortis pour la nouvelle carte visa débit, or on nous dit que la carte est gratuite, mais y a pas si longtemps les frais de dossier on augmenter de 0,50 cents, la je me pose la question sur le mot gratuit dans votre mail, gratuit pour la carte et sans frais de dossier supplémentaires ou des frais de dossiers supplémentaires a prévoir, je vous remercie Marc

icon

Meilleure réponse par YoanL 3 September 2021, 14:31

Afficher l'original

3 réactions

Niveau d'utilisateur 1

 

Bonjour @De Cooman,

 

Bienvenue sur la Community !

 

Nous remplacerons l’actuelle carte de débit Bancontact - Maestro par la nouvelle carte Bancontact - Visa Debit. Cela se fera automatiquement, sans frais supplémentaires. Vous n’avez rien à faire de votre côté.

 

Bien à vous,

 

Yoan

je voudrais le detail ref2206072149463483  12€ ainsi que  ref2205242139071691 j espere une reponse plus rapide et non un renvoi vers un telephone surcharge?

Niveau d'utilisateur 5

Bonjour @JACQUES LAMQUIN,

 

Je n’ai pas accès à vos données bancaires via la Community afin de vous donner des informations personnelles. 

 

Je vous invite donc à ;

 

  • Joindre votre agence BNP Paribas Fortis.
     
  • Joindre notre Easy Banking Centre via l’option “Communication” une fois connecté à votre App ou via la 02 762 20 00, du lundi au vendredi de 7h à 22h et le samedi de 9h à 17h.
     
  • Lancer un tchat sécurisé une fois connecté à notre Easy Banking Web.
     
  • Envoyer un message sécurisé une fois connecté à notre Easy Banking Web.

     

Bonne journée et à bientôt,

 

Antonio

 

Réagir