Résolu

Extrait de compte carte VISA


Bonjour à tous. Comment pourrais-je avoir mes extraits de comptes de ma Carte VISA svp car ce n'est pas disponible par Easy Banking. Il parait qu'il est géré par Zoomit mais je sais pas comment faire pour les avoirs vu que je n'utilise JAMAIS Zoomit. Pourriez-vous m'expliquer de façon claire svp car j'ai besoin de ces extrait comme preuve d'achat.
D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Elodie 19 July 2017, 16:51

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

3 réactions

Niveau d'utilisateur 6
@Dans ce cas, il faudra aller dans une autre rubrique pour effectuer la modification :

• Dans "La Banque au Quotidien", cliquez sur "Mes Cartes"
• Vous verrez une ligne correspondant à votre carte de crédit avec un menu à droite (quatre barres grises). Cliquez sur ce menu et sélectionnez "Modifier"
• Sur la nouvelle page, sélectionnez "Modifier l'adresse ou la modalité de réception (papier ou électronique) du relevé des dépenses de ma carte de crédit"
• Dans "Mode d'envoi du relevé des dépenses" choisissez "Electronique", puis confirmer.

Par contre, l'effet n'est pas rétroactif.
Mais vous pouvez demander un duplicata (envoyé par courrier) d'un ancien relevé via ce lien
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai fais tous ce que vous m'avez dite mais le soucis c'est que la réception sous forme de papier a été coché et impossible de le remettre à Zoomit. Comment puis-je faire pour le remettre en version électronique svp car je suis assez pressé vu que j'ai que 1mois pour envoyé mon extrait de compte comme preuve de paiement.
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour NDoshine,

Merci pour votre question et bienvenue sur la Community.

En effet, la plupart des clients d'une carte Visa ou d'une carte Mastercard recevront désormais leurs relevés de dépenses de manière électronique via Zoomit.

Pour y accéder depuis votre Easy Banking Web, vous devrez :
- cliquer sur "La Banque au Quotidien" puis "Zoomit" (dans la première colonne).
- Si c'est la première fois que vous utilisez Zoomit pour consulter vos relevés de dépenses, vous aurez dans la colonne "Emetteurs", une demande à accepter. Pour une carte de crédit, il s'agira de l'émetteur "BNP Paribas Fortis".
- En cliquant sur les 4 barres grises en regard du nom de l'émetteur, vous pouvez "Accepter".
- A partir de ce moment, et pour tous les mois suivants, vos relevés de dépenses seront disponibles dans la colonne "Documents".

Le principe est le même depuis Easy Banking App ; "Zoomit" se trouvant dans le menu principal (en bas à gauche). [edit]

N'hésitez pas si vous avez besoin de plus de détails.