Résolu

Est il possible de virer de l’argent sur sa carte Visa classique?


Bonjour,

je possède une carte Visa classique et je souhaiterais savoir si afin de réduire le montant des dépenses effectuées avec ma carte, je peux virer de l’argent sur un compte associé à ma carte visa?

J’ai déjà dépensé 600€ mais je vais en avoir besoin pour des dépenses en ligne et donc j’aimerais verser de l’argent sur cette carte ou rembourser mon crédit de 600 avant la date de prélèvement.

Est ce possible et si oui comment?

Merci pour votre réponse.
icon

Meilleure réponse par Gothier 19 February 2018, 06:57

Afficher l'original

Vous ne pouvez pas répondre à cette conversation.

2 réactions

Niveau d'utilisateur 6
Bonjour Valery07,

Petit message pour vous souhaiter la bienvenue sur la Community :)

Merci à Gothier pour cette réponse très complète !

En tant que nouvelle membre, n'hésitez pas à vous présenter sur cet article

Bonne journée
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour @Valery07,

Ce n'est pas possible , il n'y a pas de possibilité de verser une somme d'argent vers votre carte Visa.

Si toutefois votre limite disponible sur votre carte est insuffisante pour vos dépenses en ligne ,il vous est possible de demander une augmentation temporaire de limites de votre carte de crédit.

Vous pouvez les augmenter vous-même en Easy Banking Web. Pour ce faire, cliquez sur les onglets "La banque au quotidien" et puis "Mes cartes". Dans le menu hamburger à droite de votre carte de credit, choisissez l'option "Modifier". Enfin, cliquez sur "Modifier les limites de ma carte".

Vos nouvelles limites seront disponibles 2 jours ouvrables suivants et pour une période maximum de 45 jours (vous pouvez définir cette période vous-même en Easy Banking Web).

Pour toute demande urgente, vous pouvez également vous rendre au guichet de votre agence ou contacter l'Easy Banking Centre au 02.762.20.00, muni de votre code secret Easy Banking Phone.

Si vous ne disposez pas encore du code Easy banking Phone, vous découvrirez comment l'activer via ce topic.

Les demandes urgentes doivent être introduites un jour ouvrable avant 14h30 pour que les limites soient effectives le jour-meme. Après 14h30, l’augmentation sera envoyée le matin du jour ouvrable suivant. Elle sera donc d’application à J+1.

Les demandes urgentes sont introduites pour une période maximum de 7 jours calendrier.


Gothier