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Bonsoir, Je dois faire un achat en ligne et on me demande le CVV de ma carte qui s'est effacé, avez-vous une idée comme faire ?
Bonjour Pascaloute,



Bienvenue sur la Community !



Le code CVV n'est indiqué nulle part ailleurs que sur votre carte de crédit, c'est pourquoi je vous conseillerais un remplacement de votre carte.



Cela peut se faire à l'agence mais également en téléphonant à l'Easy Banking Centre au 02 762 20 00 de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi.



Par téléphone, nous aurons besoin de votre code Easy Banking Phone pour sécuriser l'appel. Si vous ne le possédez pas, voici comment le créer.



La nouvelle carte serait alors envoyée à votre domicile sous 5 jours ouvrables, et en attendant, votre carte actuelle restera active.



Pour activer la nouvelle carte, il faudra soit effectuer un achat physique chez un commerçant soit insérer la carte dans un distributeur et taper votre code Pin (sans retirer d'argent, sinon vous aurez des frais).

Le code Pin est le même que celui de la précédente carte.



J'espère que ces informations pourront vous aider !



ps : en tant que nouveau venu, n'hésitez pas à vous présenter ici.



Bonne journée !